Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frustrations et tranches de vie d'un jeune con
29 juin 2010

Been a while folks...

Yo,

Je sais pas trop quoi écrire, mais je me suis dit que, faute de mettre de quoi d'intelligent dans mon blog, autant arrêter de le négliger.

Voyons voir ce qui me passe par la tête en ce moment...

Ça fait un boutte que j'ai recommencé à jouer à WoW plus assiduement, ayant retrouvé la quantité abominable de temps libre que j'avais il y a 2 ou 3 ans. De plus, comme au temps où je jouais énormément, un phénomène particulier dont je croyais être débarassé semble se manifester de nouveau chez moi.

La recherche de la solitude.

Toutefois, contrairement au temps de ma regrettée adolescence, ceci n'a pas de lien de causalité avec mon augmentation d'heures de jeu. On dirait que j'ai besoin de me resourcer, tout seul, et ce au grand dam de plusieurs qui vont prendre ça pour un signe d'hostilité à leur endroit.

Normalement ce genre d'interprétations me dérangerait, mais je dois avouer avec étonnement que je reste de glace en les voyant me foncer dessus.

Enfin, c'est à peu près tout ce que je veux bien me donner la peine d'écrire en ce moment.

On se reparle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Frustrations et tranches de vie d'un jeune con
  • Je suis frustré, et ce blog sera probablement une manière d'évacuer un peu de la quantité immonde de frustration qui bouillonne en moi. Aussi, il sera drôle de voir quels imbéciles ont aboutis sur ce blog en cherchant du cul ou des pilules pour faire bande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Frustrations et tranches de vie d'un jeune con
Derniers commentaires
Publicité