Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frustrations et tranches de vie d'un jeune con
26 septembre 2008

Bienvenue mesdames et mes vieux...

Oui, bienvenue sur cette modeste suite à mon livejournal, lequel j'ai mis de côté car je trouvais que canalblog était légèrement plus cool en matière d'options (et puisque je m'ennuyais à mourir, ça m'en a pas pris gros pour switcher...)

Ce blog, un peu comme mon lj, ne parlera pas souvent de ma vie. Il sera un container à réflexions/frustrations (surtout frustrations), agrémenté parfois de trucs drôles et de tranches de vie que je jugerai moins abominablement ennuyantes que d'autres.

Eh bien, voici venir le moment de commencer ce cortège de frustrations...

Les skyblogs...

Quand c'est pas des insides dont personne connait la signification sauf le poster pis 1 ou 2 autres personnes, c'est des trucs ennuyeux comme le criss dans lesquels le poster expose sans retenue chaque détail horriblement commun et plate de sa vie. Non seulement ca, mais après ca il vient t'écoeurer sur msn pendant que tu game en te wizzant pis en te spammant des trucs du genre "LACHE TES COUMMMZZZZZZZ".

TA YEULE. SI PAR HAZARD J'AURAIS LE GOÛT D'ALLER ME FAIRE CHIER A APPRENDRE LE NOM DE TON BÂTARD DE CHIEN OU LE NOMBRE DE POINTS D'EXCLAMATION QUE TU CRISSE À LA FIN DE CHACUNE DE TES PHRASES, LAISSE MOI LE CHOIX DE NE PAS LAISSER DE COMMENTAIRES SI J'EN AI PAS À FAIRE OU, ENCORE MIEUX, DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE PLUS INTERESSANT QUE DE CHECKER TON OSTIE DE SKYBLOG, COMME PAR EXEMPLE ME REGARDER VIEILLIR DANS UN MIROIR OU CHECKER DU MÉTAL ROUILLER.

Les gens qui font ça sont tellement imbus d'eux-mêmes, j'en reviens juste pas. Non seulement ils estiment que tout le monde devraient s'interesser à chaque petit détail insignifiant de leur ostie de vie plate à mort, mais ils vont jusqu'à soliciter les gens pour qu'ils écrivent un commentaire pour se faire croire que leur vie est pas plate à mort.

Mais ce qui est pire que tout, c'est quand ils font des ptits quiz pis qu'ils calissent ca sur leur skyblog. CRISSE ON LSAIT QUE T'ES BRUNE OSTIE DE CONNE TU POST CINQ MILLIARDS DE PICS DE TOI DANS UN MIROIR PAR SECONDE. PIS ON S'EN CALISSE DE SQUE T'AIMES OU SQUE T'AIMES PAS MANGER PASKE SOIT TU VAS TOUTE DÉGUEULER APRÈS, SOIT T'EN MANGES BEAUCOUP, BEAUCOUP TROP. ON VEUT RIEN SAVOIR, OSTI. VA FAIRE GONFLER TON ÉGO EN FAISANT DE QUOI DE CONSTRUCTIF POUR TOI-MÊME, ET PEUT-ÊTRE MÊME POUR AUTRUI.

Bon, ma pression monte, donc j'vais arrêter pour aujourd'hui. Salut les barbichous.


Publicité
Publicité
Commentaires
Frustrations et tranches de vie d'un jeune con
  • Je suis frustré, et ce blog sera probablement une manière d'évacuer un peu de la quantité immonde de frustration qui bouillonne en moi. Aussi, il sera drôle de voir quels imbéciles ont aboutis sur ce blog en cherchant du cul ou des pilules pour faire bande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Frustrations et tranches de vie d'un jeune con
Derniers commentaires
Publicité