Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frustrations et tranches de vie d'un jeune con
30 septembre 2008

Pourquoi j'ai arrêté de regardé la TV vla au moins 2 ans

Ceux qui me connaissent savent que ce qui passé à la télé occupe une place plutôt moindre dans mes pensées. Personnellement, je classe cette pensée juste avant Elvis pis juste après le pape. Faut dire que une fois que t'a acquis une certaine pensée critique, la TV, a part les nouvelles des fois pis le Bye Bye (de RBO) pis infoman au jour de l'An, c'est pas mal dla marde.

D'un bord t'a la télé-réalité, qui en fait est toujours composée des mêmes archétypes de participants, seulement avec des noms pis une couleur de bronzage différents chaque année. Sérieux, jme demande ce qui est plus cave entre le fait de participer a une émission de même, ou d'en regarder une. Hélas, cette question restera sans réponse car je n'entends pas essayer ni l'un ni l'autre.

D'un autre bord t'a les osties de séries télévisées qui insultent de manière tout à fait odieuse l'intelligence des téléspectateurs (la plupart du temps avec raison, mais bon). Le meilleur exemple que je puisse trouver, c'est Annie et ses hommes. J'ai été contraint de regarder ste mur de briques de marde soudé avec du vomi séché deux ou trois fois, et j'en revenais juste pas. J'en reviens toujours pas.

OSTI I SONNENT TOUS COMME DES ATTARDÉS. LES DIALOGUES SONT TELLEMENT VIDE DE SENS ET I PARLENT TOUS LEEEEEENTEMENT PIS AVEC UN VOCABULAIRE DIGNE DE N'IMPORTE QUEL KID DE MATERNELLE. ET DIRE QUE DES CENTAINES DE MILLIERS DE QUÉBÉCOIS REGARDENT STE MARDE LA PIS PRENNENT CA COMME SI C'ÉTAIT AUTRE CHOSE QU'UNE PÂLE CARICATURE D'EUX-MÊMES. TABARNACK. ONTARIO, HERE I COME.


Crisse comment ne pas se rendre compte de la médiocrité de stémission la. Checkez les dialogues calvaire. CA SONNE TOUJOURS COMME CA:

-HEEEEEEEEYYYYYY HEEEEEEEEEEEEEY HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY OU C'EST TU VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA??????????????????????????????????????

-BEN JVA DEHOOOOOOORS

-ATTENTION AU BOBOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

-HEEEEEEY JVA DEHORS LOAAAA

-TU VAS TU DEHORS

-*bave pendant 30 secondes* NEON

-ATTENTION AU BOBOÉÉÉ

osti

Publicité
Publicité
Commentaires
Frustrations et tranches de vie d'un jeune con
  • Je suis frustré, et ce blog sera probablement une manière d'évacuer un peu de la quantité immonde de frustration qui bouillonne en moi. Aussi, il sera drôle de voir quels imbéciles ont aboutis sur ce blog en cherchant du cul ou des pilules pour faire bande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Frustrations et tranches de vie d'un jeune con
Derniers commentaires
Publicité