Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frustrations et tranches de vie d'un jeune con
17 mai 2010

Back in black.

Salut à tous ceux et celles qui viennent encore ici.

Je n'ai rien écrit dans ce blog depuis août 2008, où j'ai fini par réaliser que tout le monde (moi compris) se criss de tout le monde.

Depuis lors, on peut dire que j'ai changé énormément en tant que personne, et ce sur plusieurs plans. Bien que la majorité de ceux-ci réfèrent à ma personne extérieure, publique, je mentirais si je disais que j'étais exactement le même bambino à l'intérieur.

Bref, j'ai grandi. Beaucoup.

Et donc je suis retombé sur cette antiquité, ce véritable testament de ma fin d'adolescence full of sound and fury et...bin...jme suis dit que le set-up du blog était cool, donc jme suis dit que je recommencerais à poster dedans, pour le fun, pour quiconque tombe sur cette page par hazardé.

Bien entendu, j'ai deleté peut-être 85% de mes vieux articles, question que la démarcation entre le moi passé et le moi présent paraîsse moins :D. Que de subterfuges, j'en convient, mais ça me donne moins le goût de me tapper sur la gueule en criant.

Enfin, enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Frustrations et tranches de vie d'un jeune con
  • Je suis frustré, et ce blog sera probablement une manière d'évacuer un peu de la quantité immonde de frustration qui bouillonne en moi. Aussi, il sera drôle de voir quels imbéciles ont aboutis sur ce blog en cherchant du cul ou des pilules pour faire bande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Frustrations et tranches de vie d'un jeune con
Derniers commentaires
Publicité